Ce mercredi 29 décembre, pendant une cérémonie organisée au Bureau central, Port-au-Prince, elle a remis des motocyclettes à cinq clients dans le cadre de ladite promotion, laquelle a fait des milliers de gagnants depuis octobre dernier.
Julienne Moïse, Saint-Vil Alix, Ysaïe Grantier, Samson Jeanrilus et Jean Yves Lavertus sont les derniers gagnants de ladite promotion. En présence des journalistes, dans une atmosphère solennelle, des clients et des cadres de la compagnie, ils ont reçu chacun sa motocyclette flambant neuve. Dans leurs propos de circonstance, ils ont tous salué le travail de la Natcom au profit de la population haïtienne et encouragé les concitoyens à rester fidèles à la Natcom.

Ces compatriotes ont renfloué leur compte à partir de 25 HTG. Pour chaque recharge de 25 HTG, ils ont reçu un code de chance pour participer au tirage de la semaine. Chaque vendredi, un tirage a été réalisé en direct sur la page abonnée de la compagnie. Chaque semaine, un client sort gagnant d’une motocyclette.
Prenant la parole au nom de la Direction Générale, Evenette Mondésir-Bijoux, directrice du département légal de la Natcom, a tenu à remercier les citoyennes et citoyens haïtiens pour leur confiance et leur amour pour la compagnie. Elle en a profité pour annoncer que cette dernière prévoit de faire encore plus au profit de la population en 2022.
De son côté, le directeur de communication de la Natcom, Josué Pierre-Paul, rappelle que la compagnie restera aux côtés de la population dans les bons moments comme dans les mauvais. Hormis les motocyclettes, les cartes de recharges, «avec la Natcash, Haiti pourra jouir de meilleurs avantages en 2022 », a-t-il souligné.