Le mercredi 11 décembre 2024, la National Telecom S.A. (Natcom) a présenté au public, à son aimable clientèle en particulier, le troisième millionnaire de la promotion « Ou Se Milyonè ».
Il s’agit de Jerry Jean Baptiste, résident de Boucan Carré, département du Centre. C’est l’un des abonnés du service Natcash. Lors du tirage du 29 novembre dernier, son nom est sorti comme le troisième millionnaire de la promotion.
En cette occasion, une cérémonie a été organisée au siège social de la Natcom, à Pont Morin, Port-au-Prince, en présence des responsables de la compagnie, du troisième millionnaire de la promotion et des journalistes.
Selon Josué Pierre-Paul, responsable des relations publiques de la Natcom, la promotion « Ou Se Milyonè » a été initiée en septembre dernier pour permettre aux abonnés du service Natcash de gagner jusqu’à un million de gourdes dans un contexte assez difficile. Les deux premiers millionnaires de la promotion sont :
- César Kendy, résident du Cap-Haïtien
- Lucien Jean Eddy, résident de Pétion-Ville
Jerry Jean Baptiste en est le troisième.
De son côté, Daniel Archilles Desrosiers, directeur du département Produit & Stratégie, Chaque semaine, une personne gagne 50,000 gourdes, 10 autres 10,000 HTG et 50 autres 5,000 HTG. Le prix spécial hebdomadaire est : 100,000 HTG. De surcroit, chaque mois, soit le dernier vendredi du mois, la Natcom organise un tirage d’où un abonné Natcash sort avec un million de gourdes.
Il convient de souligner que pendant le mois de décembre, trois autres abonnés recevront un million de gourdes. « Tout ce qu’il faut faire, c’est de continuer à utiliser Natcash pour faire des dépôts, acheter des plans, renflouer et élargir son compte. « A chaque transaction, vous recevrez un code chance pour participer au prochain tirage », a-t-il révélé.
Après une vérification publique du compte du troisième millionnaire de la promotion « Ou Se Milyonè », le service Natcash a transféré un million de gourdes sur son compte Natcash, conformément aux termes et conditions applicables. Les journalistes ont pu le vérifier.
« J’avais du mal à croire que, là où j’étais à Boucan Carré, je pourrais avoir un million de gourdes. Lorsque j’ai reçu l’appel de la Natcom, m’informant que je suis le gagnant du troisième prix Millionnaire de la promotion, j’étais ébahi. Mais je me rends compte que je ne rêvais pas », a déclaré le gagnant Jerry Jean Baptiste.
Plus loin, il encourage les abonnés de la Natcom à continuer sur cette même lancée. Maintenant, la population haïtienne attend le tirage de trois autres millionnaires pour le mois de décembre.